Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Ven 23 Oct - 21:53

Eren Jäger : LIBRE

Il est originaire du district de Shiganshina, qui fût un lieu de frontière directe avec Le monde Extérieur protégé de l'invasion des Titans jusqu'alors par le mur Maria. Ses amis proches, Mikasa et Armin ont rejoint le Bataillon d'exploration en sa compagnie, après avoir vu leur ville et leur proches anéantis par les Titans.

Eren tient à se venger personnellement de ce qu'ont fait les Titans, et s'est juré de les anéantir de la surface de la Terre, pour venger l'Humanité et sa mère victime de ces derniers. Durant la Bataille de Trost, Eren perdit sa jambe après une poursuite dans le but de venger son défunt camarade, Thomas Wagner. Il vit alors que Armin était sur le point de se faire manger.
Il utilisa toute ses forces pour sortir le jeune Arlert de la bouche du titan et il se fit manger à la place de son camarade. Plus tard, Eren fût revu dans le ventre du Titan qui l'avait mangé. Il hurla qu'il n'était pas encore vaincu. Plus tard, il sortit du titan de 14 mètres qui venait de sauver Mikasa Ackerman. Eren devint l'arme secrète des humains utilisée pour les missions difficiles. Par exemple, il reboucha le trou causé par le Titan colossal. Bien plus tard, il fût appris que Eren possédait une habileté spéciale qui est la coordination. Un pouvoir qui permet à son utilisateur de pouvoir contrôler les titans.

Eren Jäger, a priori issu d'une certaine génération germanique ou turque par son nom, est un jeune adolescent de taille moyenne, et doté d'un gabarit moyen pour un humain.
Il possède un visage assez fin et arrondi, ainsi que des yeux de couleur vert-grisé. Ses sourcils sont froncés la plupart du temps, ce qui lui donne un air troublé, voire contrarié. Ses cheveux sont mi-courts et bruns foncés, et il possède quelques mèches lui tombant sur le front. Son teint semble également un peu plus bronzé que les autres personnages.
Il est d'abord vu en vêtements bourgeois ordinaires, composés d'un pantalon noir, d'une chemise verte, et de chaussures basiques de couleur brune. Quelques années avant le début du récit, il portait également une écharpe rouge, qu'il donna à Mikasa le jour de leur rencontre.

Suite à son intégration au sein de l'Armée Humaine, il est vu en uniforme typique des membres des différents Bataillons : Composé d'une chemise beige, de couleur semblable à celle qu'il portait lors de sa première apparition, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, et des chaussures de même couleur.
Il garde toujours, à de rares exceptions près, la clé que lui a donné son père, qu'il porte autour de son cou, attaché avec une chaîne.

Bien que cela lui déplaise, il est souvent dit qu'il ressemble à Jean Kirstein, qui le remplace d'ailleurs dans certaines missions en se faisant passer pour lui.

Bien que sa transformation en Titan change notablement son apparence, il est reconnaissable par certains traits de son apparence. Sous la forme de Titan, Eren fait environ 15 mètres de hauteur, ses cheveux poussent énormément jusqu'à descendre au niveau de sa bouche pour le côté facial, et au niveau de son cou pour le côté dorsal. Ses traits du visage subissent également une transformation.
Ses yeux deviennent proportionnellement plus fins, et marquent un contraste avec les yeux larges et écartés de l'apparence humaine d'Eren. Sa langue, son nez et ses oreilles prennent également une forme et une grandeur plus importantes. Dans son apparence titanesque, il lui manque certaines parties de son visage humain, comme ses lèvres, ou la chair de ses joues, exposant ainsi toutes ses dents, et lui donnant un aspect monstrueux particulièrement menaçant.
Contrairement aux autres Titans, la forme titanesque d'Eren est bien proportionnée, et semble bien plus dynamique, sportive et musclée que les autres Titans, dotés d'aspects ventrus, émaciés et disproportionnés : c'est la raison pour laquelle les fans nomment cette forme titanesque.

Eren est connu dans la 104ème Brigade d'entraînement pour posséder un fort caractère, de nature impulsive, bornée et têtue. Il rentre souvent en conflit avec certains de ses camarades comme c'est souvent le cas avec Jean Kirstein.
Il est très lié à ses deux amis d'enfance : Mikasa Ackerman, sa sœur adoptive, et Armin Arlert, son meilleur ami, pour qui il semble éprouver beaucoup d'affection et de respect.
On peut notamment citer le passage où il porte secours à Armin sans hésitation lors du premier chapitre, mettant ainsi sa vie en préril.[14] Il se sacrifie même pour Armin, alors qu'il ne lui restait qu'une jambe.
Eren semble aimer être considéré comme un héros et c'est probablement aussi pourquoi il voulait faire parti du bataillon d'exploration. Cependant, sa sœur est souvent sous les feux des projecteurs du fait qu'elle est très douée et il ne semble pas apprécier. Et il n'apprécie pas non plus quand celle-ci se met à le protéger ou à le traiter comme un enfant.
Spoiler:


Dernière édition par Eldrid le Sam 24 Oct - 0:36, édité 1 fois

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Ven 23 Oct - 22:13

Armin Arlert : LIBRE

Bien qu'étant physiquement plus faible que la plupart de ses camarades de 104ème Brigade d'Entraînement, Armin a prouvé qu'il est un très fin tacticien et un excellent stratège sur le terrain. En effet, son intelligence semble bien supérieure à la moyenne. Il est un membre de la 104e Brigade d'Entraînement, membre du Bataillon d'exploration ainsi qu'un soldat de l'Équipe d'opération spéciale dirigée par le Capitaine Levi Ackerman.

Armin possède un visage enfantin, encadré par des cheveux blonds avec des yeux d'un bleu profond.
Armin est quelqu'un de petit et mince. En tant que soldat, il porte l'uniforme standard des troupes militaires.

Sous sa courte veste en cuir, il porte une chemise blanche. Armin est parfois vêtu du manteau vert des Bataillon d'Exploration lorsque les missions sont affectés à l'extérieur des murs.

Armin était très timide en tant qu'enfant et avec le fait qu'il était physiquement faible, il était alors souvent considéré comme une cible facile pour les malfrats locaux. Autrefois il avait toujours besoin de l'aide d'Eren et Mikasa pour le protéger.
En tant que tel, il a grandi avec une très faible estime de soi mais en grandissant il a appris à apprécier ses talents et à développer une meilleure opinion de lui-même.[6] Il a un rêve : vouloir s'aventurer à l'extérieur des murs, voir le monde, un rêve qu'il partage avec Eren. Il est également une personne fidèle qui est prêt à se mettre en danger pour défendre ses amis cet acte et son intelligence lui ont permis d'impressionné le Commandant Dot Pixis, l'officier supérieur en charge de la défense des villes du Sud intra-muros.

Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum