Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 0:56

Uzumaki Naruto : LIBRE

Descendant du clan Uzumaki par sa mère, Naruto est le troisième jinchûriki de Kyûbi — le Démon‑Renard à Neuf Queues. Bien qu'il fut rejeté par la majorité des habitants de son village, il est maintenant considéré comme un héros, méritant d'hériter du titre que son père obtint.

Comme l'a déclaré Jiraya, Naruto ressemble de façon frappante à son père, possédant des yeux bleus et des cheveux blonds hérissés similaires. La forme actuelle de ses yeux ressemblent à ceux de sa mère. Un trait régulièrement mentionné, lui aussi a une petite taille pour son âge. Au cours de la partie I, il fut le plus petit de sa promotion, à part Hinata Hyûga. Au cours de la partie II, il a eu une poussée de croissance importante qui a épaté tout le monde, comme quand Sakura l'a vu, elle était surprise, il était maintenant plus grand qu'elle.

Dans la partie I, Naruto était vêtu d'une veste orange avec du bleu sur les épaules, la zone supérieure et au niveau de la ceinture, un tourbillon blanc avec un pendentif sur le côté gauche, un tourbillon rouge dans le dos, et un grand col blanc ainsi qu'un pantacourt orange, des sandales bleues et un bandeau protecteur qui lui fut donné par Iruka après sa sortie de l'Académie des ninjas. Dans la Partie II, l'habit de Naruto subit des modifications après avoir été mis en lambeaux par son entraînement avec Jiraya. Il est maintenant orange et noir et n'a pas de col. Son bandeau et ses sandales sont devenus noirs, bref, il a remplacé le bleu par le noir. Au cours de sa bataille avec Pain, Naruto portait une cape rouge avec des motifs de flammes noires et un grand rouleau sur le dos, signe du mode ermite. De temps en temps, il ôte sa veste et se met en chandail court qui est vert foncé.

Quand il pénètre dans son mode chakra Kyûbi, son corps est couvert d'un linceul jaune de chakra, sur lequel son sceau est clairement visible. Il gagne également un collier de magatama autour du cou. Enfin, ses cheveux pointes vers le haut avec les deux verrous les plus extrêmes, ressemblant à des cornes. Après que lui et Kyûbi aient fusionné leur chakra, son apparence change une fois de plus. Le carénage se divise dans le milieu et s'ouvre sur un manteau qui a un aspect d'être en lambeaux. Les petites « cornes » naissent plus grande, et ses marques de moustache deviennent plus épaisses. Sous le « manteau », le magatama est encore visible et il gagne une nouvelle série de « collier » autour de la robe.

Naruto vécut toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il cherchait constamment à attirer l’attention des autres. Mais vu qu’il fut toujours vu comme un hôte contenant le démon-renard, beaucoup de villageois préféraient l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il adopta une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ».

La personnalité de Naruto est plutôt enfantine. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparaît dans certaines de ses techniques, notamment le Sexy-Méta servant à déstabiliser la gente masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux dangers qu'il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et de réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto trouve les amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Dans la partie 2, après que Pain ait tué Jiraya, l'idée de se venger emplit Naruto, mais il la réfuta suite à ses réflexions sur les paroles de son ancien maître et à la discussion qu'il eut avec Nagato concernant le passé et l'avenir.

Le contact avec B permit à Naruto d'obtenir un nouveau regard sur la relation entre les jinchûrikis et leurs bijûs. Il est une des rares personnes à considérer les bijûs comme des égaux et des partenaires, ce qui améliora sa relation avec Kyûbi et permit de devenir ami avec les autres bijûs, obtenant une partie de leur chakra.

Depuis le début de la Quatrième Grande Guerre Ninja Naruto pensait que c'était son devoir d'arrêter Tobi et qu'il devait l'assumer seul. Cependant Itachi dit à Naruto qu'il deviendrait arrogant et peut-être qu'il finirait comme Madara lui-même s'il continuait de penser ainsi et qu'il ne fallait pas oublier ses amis.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 1:05

Uchiwa Sasuke : LIBRE

Il est l’un des derniers membres survivants du clan Uchiwa, avec Tobi.

Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongent à mesure que l’histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d’autres membres de son clan, ses cheveux s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence, c’est qu’il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Au début de la partie I, la tenue de Sasuke était composée d’une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc.

Dans la dernière étape de l’examen des chûnins, il portait une tenue en une seule pièce noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes, mais finalement il revint à ses vêtements d’origine, en raison de la difficulté des créateurs à dessiner la version en noir sur une base régulière. Au fur et à mesure que l’histoire progressait, le symbole des Uchiwa devint plus en plus petit. Dans l’ensemble, Sasuke a une ressemblance frappante avec Izuna Uchiwa.

Initialement, Sasuke portait un bandeau frontal bleu avec le symbole de Konoha sur la plaque métallique. Après avoir subi une deuxième défaite contre Itachi, Sasuke cessa de le porter pendant un certain temps. Il la remit pendant la deuxième moitié du combat contre Naruto à la Vallée de la fin, le laissant tomber à la fin. Après cela, Sasuke ne porta plus de bandeau.

Dans la partie II, Sasuke grandit sensiblement au cours des deux ans et demi et devint plus musclé. Il était d’abord vêtu d’une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur son col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu’aux genoux. Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée. Après avoir combattu Deidara, il passa à une chemise gris foncé sans manche. Ses protège-bras ont également été supprimés, et il commença à porter des bandages sur les poignets, sous lesquels il portait des bracelets avec des sceaux spéciaux où il rangeait ses shurikens. Il porta également un manteau avec cela.

Après avoir rencontré et battu Itachi, il revêtit une chemise grise à manches courtes à col montant similaire en apparence à la chemise bleue qu’il portait souvent dans la partie I, avec une fermeture éclair ouverte à la mi-poitrine. Il porte également des chauffe-poignets bleus. Il porta brièvement un manteau de l’Akatsuki. Un autre trait remarquable est que, avec ce nouvel équipement, Sasuke commença à laisser pendre ses cheveux sur son front. Le symbole des Uchiwa sur le dos de son costume revint à sa taille d’origine depuis son combat contre Itachi. Après avoir rencontré Hagoromo Ôtsutsuki et reçu une partie de ses pouvoirs, Sasuke possédait un croissant de lune noir sur la paume de sa main gauche ainsi qu'un œil gauche semblable à celui de Jûbi.

Quand il était enfant, Sasuke était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère, et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Il était même très fier d’être le frère d’Itachi et le fils de Fugaku. Son rêve initial était de rejoindre le Département de Police de Konoha plus tard, comme son père. Pour cette raison, il recherchait grandement l’approbation et la reconnaissance de ses capacités par son père. Après le massacre du clan par Itachi, l’innocence de Sasuke fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi.

Lorsqu’il intégra l’équipe Kakashi, Sasuke affichait une grande indifférence envers ses coéquipiers. Se sentant supérieur à eux, y compris son maitre, Sasuke n’était pas disposé à coopérer avec Naruto Uzumaki ou Sakura Haruno, car il estimait qu’ils ne lui fourniraient aucune aide pour tuer Itachi. Cependant, avec le temps, étant donné qu’il passa plus de temps avec son équipe, Sasuke commença à perdre une partie de sa colère, se préoccupant plus de son équipe que de sa vengeance. Pour l’aider à retrouver son désir de puissance, Orochimaru donna à Sasuke la marque maudite du ciel pendant l’examen de sélection des chûnins afin de lui donner un avant-goût du pouvoir. Cependant, Kakashi scella le sceau et lui enseigna le chidori dans l’espoir de l’écarter de la voie de la vengeance et protéger ses amis.

Selon Kakashi, Sasuke a à la fois un complexe de supériorité et d’infériorité, étant donné qu’il n’est pas disposé à reconnaître quand quelqu’un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l’idée que quelqu’un soit plus fort que lui. Par exemple, il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu’il était plus fort, mais il remarqua une progression rapide de Naruto, après sa victoire sur le jinchûriki du village de Suna, Gaara, qui avait déjà battu Sasuke, et sa rapide défaite contre Itachi, quand ce dernier revint à Konoha, Sasuke commença à croire que sa progression serait beaucoup trop lente en restant à Konoha, ce qui conduit à sa désertion pour rejoindre le village d’Oto pour rechercher le pouvoir d’Orochimaru. Après avoir déserté le village, Sasuke partit avec le Quartet du Son et se rendit au Pays du Son, seulement les membres du Quartet du son durent se battre contre l’équipe de recherche de Sasuke et il dut affronter Naruto seul à la vallée de la fin, où Naruto tenta de le sauver du chemin de la vengeance. Sasuke eut l’intention, à son tour, de tuer Naruto, son ami le plus proche, pour éveiller son Mangekyô Sharingan, mais malgré sa victoire, il choisit d’aller à l’encontre de son frère, et décida de battre Itachi par ses propres moyens.

Dans la partie II, la personnalité de Sasuke revint à peu près comme lors de sa première rencontre avec l’équipe 7, étant donné que sa vengeance contre Itachi l’emportait par-dessus tout, y compris sa propre vie. Il affirma également avoir coupé tout lien avec sa vie à Konoha, croyant qu’ils étaient la cause de sa faiblesse, allant jusqu’à tenter de tuer Naruto, qu’il avait épargné lors de leur combat précédent, pour prouver combien il s’était détaché de sa précédente vie. Malgré cela, Sasuke ne semblait pas disposé à tuer inutilement dans sa quête de vengeance, et plus tard quand il lutta contre le jinchûriki du démon à huit queues, Killer Bee, Sasuke se souvint de l’équipe Kakashi en voyant les membres de sa propre équipe Taka se sacrifier pour l’aider.

Bien qu’affirmant auparavant que ça ne l’importait pas s’il devait sacrifier son corps à Orochimaru tant qu’il n’aurait pas accompli sa quête de vengeance, quand Sasuke estima qu’il était devenu plus fort qu’Orochimaru, il déclara que se livrer à une personne plus faible que lui-même était insultant envers le clan Uchiwa. Il entama la bataille et absorba la conscience d’Orochimaru lorsque celui-ci tenta de voler son corps. Ce n’est qu’un exemple de l’immense loyauté que Sasuke a envers son clan, frôlant l’obsession, il continua à porter son symbole sur le dos avec fierté, alors qu’il refusait de porter tous les autres symboles tels que le bandeau frontal. Il voyait également d’un mauvais œil les personnes n’étant pas de son clan brandissant le Sharingan, considérant cela comme une insulte, que l’œil est un symbole du pouvoir du clan Uchiwa, tandis qu’Itachi et Madara félicitaient la maîtrise du Sharingan par Kakashi, plus doué qu’Obito Uchiwa, Sasuke exprima son ressentiment envers un non-Uchiwa de le posséder, et que Kakashi devrait être reconnaissant envers les Uchiwa pour le pouvoir qu’il avait en sa possession. Sasuke montra encore plus d’écœurement lorsqu’il vit Danzô avec dix Sharingans dans ses bras, et un onzième à la place de son œil droit.

Après son combat contre Itachi, qui entraîna la mort de ce dernier, la révélation sur le fait qu’il lui avait été ordonné par les aînés de Konoha de tuer le clan Uchiwa couplé avec le fait qu’Itachi l’aimait vraiment, Sasuke jura de détruire Konoha jusqu’au dernier habitant pour avoir sacrifié Itachi et le clan Uchiwa pour leur propre bonheur. Plus Sasuke se consacrait à sa nouvelle quête de vengeance, plus il devenait cruel et impitoyable... Il montra également une grande rage chaque fois que quelqu’un mentionnait Itachi dans un sens négatif, broyant Danzô (qui se révéla être un clone créé par Izanagi) avec son Susanô pour avoir dit du mal de son frère.

Après la mort de Danzô, Sasuke ressentit une joie de vivre qu’il n’avait jamais ressentie avant, et même après avoir vu la mort d’un haut membre de Konoha, cela l’amena au vœu de vouloir tuer tout le monde dans le village pour enfin séparer les liens du clan Uchiwa avec le village, et ce faisant, purifier le nom du clan. À ce stade, la haine de Sasuke et la soif de vengeance semblaient avoir franchi le point de non-retour, ce que Sakura (au premier abord) et Kakashi conclurent en le voyant, perdant espoir en un éventuel retour en arrière de sa part. Même Karin, en dépit d’être obsédée par lui, renonça à être avec lui. À présent, les seules personnes à avoir encore une certaine confiance en lui sont Naruto, et dernièrement Sakura, qui décida de faire confiance en la capacité de Naruto à sauver son ami et celle de Sasuke à entendre raison. Sasuke, en réponse à l’acharnement de Naruto à vouloir le sauver, abandonna son refus de transplantation des yeux d’Itachi sur lui-même, dans l’espoir d’acquérir sa pleine puissance pour pouvoir détruire Naruto, le haïssant plus que tout, lui et ce qu’il représente, pour avoir refusé de renoncer à le délivrer de l’emprise de la vengance.

Lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Sasuke retrouva Itachi et sa haine envers Konoha plus forte qu'auparavant, mais en même temps, la volonté de son frère à protéger son village le perturba au point de réfléchir sur sa haine. Après avoir entendu l'histoire de la création du village par le Premier Hokage et sa vision du ninja, Sasuke décida de s'opposer à Madara, de protéger son village et changer le système ninja mais ses intentions restaient floues.

En ce qui concerne les femmes, il est jugé comme très beau et cool par ces dernières. Néanmoins, il ne leur montre aucun intérêt. Seule sa relation avec sa coéquipière, Sakura, était ambigüe. Lorsqu’il quitta le village, il lui adressa un « Merci » qui peut suggérer différentes interprétations. L’auteur livre, d’ailleurs, dans son Deuxième Databook 2, que Sakura était la seule à remplir sa vie de solitude, mais qu’il ne pouvait la laisser y entrer à cause de sa quête de vengeance. Il n’a finalement pas répondu à la déclaration d’amour que cette dernière lui avait faite.

Malgré les liens profonds qu’il entretenait avec les membres de son équipe et son attachement à son village d’origine, Sasuke ne pouvait tourner le dos à sa vengeance. Il chercha à rompre tout lien qu’il considérait comme un frein à sa haine, quitte à essayer de tuer les gens qui lui sont chers. Il chercha à cultiver cette haine en vue d’augmenter son pouvoir, car pour lui, c’est elle qui fait sa force.

Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum