Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 1:25

Gon Freecs : LIBRE

Il est le fils du célèbre Hunter, Jin Freecss, et a comme quête de retrouver son père.

Gon est un jeune garçon avec de longs cheveux noirs hérissés en pointes avec des reflets verts et les yeux noisette. Sa tenue habituelle est composée d'une veste verte avec des bords rougeâtres couvrant un débardeur noir ou blanc en dessous,un short court vert, et des brodequins verts. Dans certains arcs, tels que les arcs Greed Island et Kimera Ants, il enlève sa veste et ne porte que son débardeur. Dans l'arc Greed Island et au début de l'arc Kimera Ant, il porte le Collier du Paladin, une carte Greed Island avec la possibilité de purger les effets externes sur une carte que le porteur a.

Gon est un garçon athlétique, rustique et sympathique qui est à la recherche d'aventure. Aussi, il n'est pas très bon en maths. Cependant, après avoir passé beaucoup de temps dans les bois lorsqu'il était enfant, il est devenu très gentil avec les animaux. Gon est énergique, qui est connu pour être simple d'esprit et déterminé. Cette détermination et son talent conduit à deux alliés potentiels et ennemis potentiels à cause de sa confiance en lui. Il a des sens inhumains. Gon a un sens aigu de l'odorat comme un chien et a une très bonne vision, ainsi qu'un goût très vif. Gon veut devenir un Hunter parce qu'il veut savoir les profondeurs d'une occupation qui a causé à son père de choisir cette profession plutôt qu'être avec son propre fils.

Simultanément, ses défauts se trouvent dans son caractère et sa nature impulsive. Gon échoue parfois pour penser aux choses à travers de telles actions et le conduit à la souffrance. Bien que possédant des talents bien au-delà de la norme pour son âge, à tout moment que ses capacités sont contestées, il se doit de prouver que l'antagoniste a tort. Il s'efforce continuellement d'obtenir une plus grande puissance, devenant souvent exceptionnellement forte dans sa colère. Mais la colère de Gon conduit aussi à des tendances très téméraires. Lorsque ses émotions prennent le dessus, Gon devient irrationnel et complètement inconscient de toute autre chose. Alors, sa volonté est plus forte que d'habitude et il peut être très pondéré, mais cela peut aussi lui donner un esprit clair et le rendre très froid à certains moments. Encore plus inquiétant, c'est dans la mesure dans laquelle son caractère simple d'esprit n'est plus perceptible. Souvent, il est difficile pour les autres de comprendre les actes de Gon ou ses pensées qu'ils ne sont pas comme les gens considèrent «normal». Plus d'une fois, les gens autour de Gon ont remarqué qu'il "ne se soucie pas du bon ou du mauvais" avec une certaine pensée que Gon est un peu fou.

Gon est extrêmement confiant en ses capacités. Parfois, il ne se rend pas compte quand l'adversaire est beaucoup plus fort ou c'est même après qu'il se rend compte que l'adversaire est plus fort que lui. Indépendamment, il continuera à se battre. Il refuse de se voir comme inférieur contre n'importe quel adversaire avec qui il est en désaccord avec, y compris ceux qui sont clairement plus fort que lui. Togashi dépeint d'abord sa naïveté. En dehors de devenir un Hunter et de retrouver son père, Gon désire la force par-dessus tout. La plus grande insécurité de Gon réside dans sa faiblesse et de ne pas être en mesure de protéger ses proches.

À l'âge de vingt ans, Jin Freecss revient sur l'île de la baleine pour la première fois en huit ans portant son fils de bas âge, Gon. Interrogé sur la mère de l'enfant, Jin dit simplement qu'ils sont séparés. Alors que Jin tente de laisser Gon aux soins de sa grand-mère pendant un petit moment, la cousine de Jin, Mito, est furieuse de la parentalité de Jin et obtient la garde devant les tribunaux. Jin part de l'île de la baleine, pour ne jamais revenir.

Depuis son plus jeune âge, en raison de l'absence de son père et le refus de Mito de parler de Jin, Gon avait dit que ses parents étaient morts dans un accident quand il était bébé. Mais à l'âge de neuf ans, Gon est sauvé d'une mère Ours Renard en colère par un homme du nom de Kaito, un Hunter professionnel et un étudiant depuis longtemps du père de Gon. Après avoir frappé Gon au visage, Kaito tente de tuer le bébé de l'Ours Renard mais Gon le protège. Kaito recherche Jin comme un test final avant que son maître le considère comme un véritable Hunter. L'admiration de Kaito envers Jin éveille en Gon l'objectif de rencontrer son père. Afin de trouver et rencontrer Jin, Gon s'entraîne à partir de ce moment pour obtenir un permis de Hunter. Il souhaite ainsi savoir ce qui a causé à Jin de choisir sa profession de Hunter plutôt qu'être père.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 1:37

Kirua Zoldik : LIBRE

Il est le troisième -et plus doué- enfant de la famille Zoldik.

Kirua a les cheveux hérissés argentés, la peau très claire et les yeux bleus. Ses yeux changent en fonction de son humeur actuel, le rétrécissement et l'affûtage quand il passe en mode assassin. Il est également souvent vu tenant une planche à roulettes verte.

Kirua porte généralement des vêtements amples, avec sa tenue habituelle composée de chemise à manches longues et de couleur foncée. La plupart de ses vêtements ont un col roulé. Kirua porte un short baggy mais également des bottes violettes.

Initialement, Kirua est présenté comme un personnage qui semble similaire à Gon mais différent en même temps : effronté, gai, et plein d'idées malfaisantes. Il est également l'un des personnages qui pense le plus rapidement dans la série. Il est confiant dans ses propres capacités, étant souvent humble à ce sujet, mais quand quelqu'un le complimente, surtout Gon, il est facilement embarrassé. Kirua est également connu pour être gourmand, il aime tout ce qui est sucré, comme quand il a dépensé près de 200 millions de Jenis en friandises quand il était à la Tour céleste. Son casse-croûte préféré est le chocolat, en particulier les boules de chocolat.

Cependant, son caractère impitoyable et son aptitude à tuer montre son autre personnalité : mortel, violent et sanguinaire. Après avoir été torturé depuis sa naissance, Kirua a été conditionné pour posséder une extrême tolérance au poison, à l'électricité et à la douleur. Kirua possède une agilité et une force extraordinaire qui fait de lui une machine à tuer.
En conflit avec la prédisposition de Kirua à tuer et sa fidélité inébranlable à ses amis et sa gentillesse naturelle. Kirua souffre souvent énormément dans ses tentatives d'aider ses amis sans une seule plainte. Il met les autres avant lui, sans se préoccuper de sa propre santé ou même de sa vie.

Jusqu'à récemment, le plus grand défaut de Kirua était sa peur de ceux apparemment plus puissants que lui (l'un d'eux étant son frère aîné, Irumi). Kirua avait été formé formé assassin par son frère, il lui apprendra à être extrêmement prudent et qu'il ne devait s'engager dans un combat que quand la victoire est absolument certaine. Cela a affectée un Hunter, comme Biscuit a déclaré plus d'une fois que la victoire n'est jamais certaine, et que, selon les circonstances, une personne a le potentiel pour vaincre un adversaire plus fort.

Kirua lutte surtout avec ces idéologies du duel au cours de la seconde moitié de la série, comme il commence à rencontrer des adversaires plus forts. Les enseignements de son frère sont restés fermement ancrés dans son esprit, à un moment où Biscuit prophétisa qu'il serait un jour abandonné par Gon à cause de cela. Biscuit pose à Kirua un ultimatum : Gagner contre Shoot pour réclamer le droit d'aller avec Gon et lutter contre les Kimera Ants ou, si Kirua perd, il se résout de quitter Gon après avoir récupéré de son combat, et de le protéger dans l'intervalle.

Enfin, il a dû faire face à la prophétie de Biscuit quand il a rencontré un Kimera Ant avec Gon (qui ne pouvait pas utiliser le Nen à l'époque) qui n'était pas loin et n'avait aucun moyen de se défendre. Kirua a fait une tentative pour sauver Gon. Alors qu'il combat avec le Kimera Ant, Kirua a également été aux prises avec son soi intérieur. Préoccupé, Kirua perd contre le Kimera Ant. Au dernier moment, Kirua s'est rendu compte que Irumi avait implanté une aiguille dans son cerveau sur le chemin du retour au premier examen Hunter. Cette aiguille était la chose responsable qui forçait Kirua à battre en retraite et de s'emprisonner dans sa zone de confort chaque fois qu'une situation potentiellement mettait en danger sa vie. Après l'extraction de l'aiguille, Kirua a été libéré de cette contrainte et a pris le contrôle complet de son subconscient pour prendre sa propre décision ou non de fuir chaque fois qu'il y a une nécessité de lutter contre des adversaires plus forts.

Kirua est né d'une famille d'assassins connus, la Famille Zoldik. Montrant une grande prouesse à la naissance, Kirua a déjà maîtrisé de nombreuses techniques de mise à mort à un âge tendre, et a été formé pour être l'un des meilleurs assassins de la famille. À l'âge de trois ans, il a commencé sa formation avec d'autres personnes. Il a été contraint de batailler, à l'âge de 6 ans seulement, dans la Tour céleste, un tournoi d'arts martiaux regroupant des combattants venus du monde entier dans lequel il lui a fallu deux ans pour arriver au 199ème étage (même s'il a été accepté à l'étage 200ème, il a abandonné). Kirua divulgue que depuis sa naissance, il a été en constante formation pour en faire un assassin professionnel. Kirua avait passé des années à essayer des compétences uniques et parfaites.
Ennuyé et fatigué de tuer, Kirua s'est rebellé contre sa famille de façon inattendue, blessant sa mère et son deuxième frère, et s'enfuit de la maison pour passer l'examen de Hunter pour le plaisir. Il rencontre Gon Freecs pendant la première partie de l'examen Hunter et ils deviennent les meilleurs amis du monde. Il pense qu'être avec Gon est passionnant et aventureux.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 1:44

Leorio Paladiknight : LIBRE

Il est un Hunter et actuellement étudiant en médecine, ainsi que d'un membre des Zodiaques avec le nom de code "Sanglier". Il fait également partie de la Division des sciences, créée en préparation pour le voyage sur le continent des ténèbres.

Leorio a une apparence masculine, c'est un jeune homme assez musclé avec de grands yeux bruns, les cheveux noirs et une coupe à pointes. Il porte généralement un costume bleu foncé d'affaires, des chaussures noires et une paire de lunettes de soleil. Malgré son apparence âgée, il est encore un adolescent.

Leorio est d'abord présenté comme un narcissique très égoïste qui met l'accent sur la richesse matérielle. En dépit de ses affirmations selon lesquelles il ne rêve que d'argent, il a finalement révèle à Kurapika que son rêve est de devenir un jour un médecin afin d'aider les pauvres. Il estime que toutes les choses dans le monde (la vie, les rêves, etc) peuvent être achetés et que devenir un Hunter lui fournira les fonds nécessaires pour ses études de médecine. En raison de sa première prise de bec avec Kurapika, ainsi que le test sur ​​le chemin de la cabine du navigateur, il semble qu'il a une sensibilité envers ceux qui ne le prenne pas au sérieux ou le traite avec mépris. Ses véritables priorités semblent être ses amis d'abord, puis son rêve de devenir un grand médecin, et tout le reste après.

Leorio n'est pas du genre à rechigner et de se retirer face à des forces écrasantes dans la bataille. C'est un allié digne de confiance fidèle qui apprécie grandement les liens d'amitié, il agit comme le «grand frère» du groupe. Il est vu souvent comique: Kirua se moque parfois de lui sur son âge, mais il jure que son apparence est celle d'un simple adolescent. Son caractère impulsif et impétueux a parfois causé des ennuis pour les gens autour de lui. Un autre talent qu'il a, c'est sa capacité à foncer dans le tas à travers de nombreuses situations. Il pourrait être considéré que sa relation la plus étroite dans le groupe est avec Kurapika parce qu'ils ont passé le plus de temps ensemble.

A la fin de l'arc de York Shin City, Senritsu prétend qu'il a "le plus beau rythme cardiaque de la ville", affirmant que «c'est chaud et doux» et qu'il ferait un meilleur médecin que Hunter.

Une grande partie du passé de Leorio est inconnue. Il a perdu une fois un ami proche (un homme du nom de Piedro) à cause d'une maladie débilitante. Leorio à des remords, de ne pas avoir pu sauver son ami, alors que la maladie était guérissable, mais nécessitait une opération, qu' il ne pouvait pas se permettre. Ainsi, il aspire à devenir un médecin - un qui ne guérit pas seulement les malades de leurs maladies, mais aussi celui qui travaille bénévolement pour les personnes qui ne peuvent pas se le permettre. Dans cette lumière, sa intéressement vers le superficiel s'accentue,pour finir par rejoindre l'examen de Hunter dans la poursuite de grands gains de richesse,pour une justification plus noble - l'argent qu'il gagne est utilisé non seulement pour financer ses frais de scolarité en médecine, mais aussi pour payer la médecine et d'autres diverses dépenses lors du traitement de ceux qui ne peuvent pas se le permettre.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Sam 24 Oct - 2:03

Kurapika Kuruta : PRIS

Il cherche à se venger de son passé sanglant, et ses yeux brillent d'un beau et convoité écarlate lorsqu'il éprouve une émotion intense. Il est l'actuel chef de l'organisation fondée par Light Nostrad, ainsi qu'un Blacklist Hunter et un membre des Zodiaques avec le nom de code "Rat". En outre, il fait partie de la Division du renseignement, créée en préparation pour le voyage sur le continent des ténèbres.

Kurapika a les cheveux blond avec des yeux bleus dans la série. Dans sa première apparition dans la série, il porte un dossard bleu orné d'un ourlet de couleur rouge et blanc sur tout le corps, avec un costume en dessous. Il change son costume de tabard pour la durée de l'arc de York Shin City. Ses chaussures appartiennent au style chinois.
Kurapika porte également une boucle d'oreille unique, orné d'un rubis à son oreille gauche. Après avoir appris le Nen, il commence à utiliser des lentilles de contact noires afin de cacher ses yeux écarlates.

Kurapika est une personne de sang-froid et intelligente, possédant de vastes connaissances. Il s'ouvre rarement aux gens facilement et a assez de jugement. Sa distance des autres lui tient d'abord de son sang-froid et de son moral, mais son cœur a été empoisonné par la tristesse et la haine. Après avoir été traumatisé de perdre tous ceux qu'il aimait, à l'âge de douze ans, Kurapika ferme son cœur aux nouvelles personnes et demeure introverti pour rester concentré sur son objectif. Bien que Kurapika déclare qu'il désire devenir un Blacklist Hunter et que son but ultime est de capturer la bande de voleurs qui ont massacré sa famille, sa fureur lui permet de mettre en danger sa moralité personnelle et plonger dans le côté sordide de la société.

Après être devenu un Hunter professionnel, Kurapika commence à partir sur le chemin de l'autodestruction. Sa colère le conduit à commettre des actes crapuleux. L' Attitude réservée de Kurapika le rend très impitoyable et irrationnel, mais ses amis sont les seuls capables de régler légèrement la bouillonnante machine qui est en lui pour penser rationnellement. Même ainsi, il considère ses amitiés comme une faiblesse l'empêchant de réussir dans ses objectifs.

Kurapika est membre du clan Kuruta. Étant enfant, Kurapika serait presque tombé d'une falaise si son meilleur ami, Pairo n'était pas intervenu. Tandis que Kurapika était sain et sauf, Pairo avait nui à ses deux jambes et ses deux yeux, leur état s'aggrava tous les jours. Cet incident affecta profondément Kurapika avec des sentiments de culpabilité. Considérant cela comme sa propre faute, il a décidé de le résoudre en allant vers le monde extérieur et de ramener le meilleur médecin pour guérir Pairo. Kurapika s'est donc approché de l'aîné du clan Kuruta pour demander à aller vers le monde extérieur, mais sa demande à été refusé et a discuté avec l'aîné, voyant la crainte du clan Kuruta du monde extérieur comme déraisonnable. Après l'argumentation, il a parlé à Pairo et ils eurent une conversation sur le monde "mystérieux" qui donnent à Kurapika quelques indices et des faits.
À un certain point, Kurapika et Pairo sauve une femme appelée Shiela, et en guise de remerciement, elle leur donne un livre sur les aventures d'un Hunter professionnel dans le monde extérieur dont ils le lise ensemble et le garde précieusement. Après que la fille parte , Kurapika s'est rendu compte que l'aîné du Clan Kuruta lui avait volé son livre et l'a confronté à ce sujet. Ayant encore un argument, l'aîné du clan a finalement permis à Kurapika de passer le test d'aller vers le monde extérieur.Étudiant dur et passant tous les tests avec succès, l'aîné lui a donné son dernier essai: aller faire du shopping dans le monde extérieur avec un partenaire sans révéler leurs yeux écarlates. Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde. Après le départ pour le monde extérieur pour le dernier test, Pairo finit par s'endormir pendant le trajet vers la ville et Kurapika décide de lui-même qu'il va passer le test pour aller vers le monde extérieur et trouver un médecin qui peut guérir Pairo et après cela, ils exploreront le monde extérieur ensemble.

Kurapika passe le test final avec une certaine difficulté, mais on lui a accordé une autorisation illimitée d'aller vers le monde extérieur, comme promis par l'ancien du clan. Avant de partir, Kurapika promet à Pairo qu'il sera de retour avec un médecin et qu'ils iront un jour vers le monde extérieur ensemble. Il a également promis à Pairo qu'ils feront plaisir et se feront plaisir dehors,vivront des aventures tout comme le Hunter ​​du livre de Shiela. 6 semaines plus tard, alors que Kurapika était absent, le clan Kuruta a été approché par la Brigade Fantôme et ont été massacrés. Les nouvelles sont rapportés à Kurapika de la mort des 128 membres du clan Kuruta et de dizaines de cadavres aux yeux crevés dans le carnage. Comme le dernier membre survivant de son clan, Kurapika promet de regagner tous les yeux volés de son peuple et d'arrêter tous les membres de la Brigade.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum