Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Jeu 22 Oct - 3:27

Light Yagami LIBRE

Light est un jeune homme âgé de 23 ans à la fin de la série, il est né le 28 février 1986. Mesurant 1m79, Light est un jeune homme assez grand avec une corpulence assez sportive. Ni maigre ni trop musclé, lui qui pourrait avoir une carrière sportive préfère s'orienter dans la police : au service du bien. Il possède des cheveux châtains coupés courts ainsi que des yeux noisettes. Toujours très propre, son style vestimentaire est des plus sobres : un uniforme assorti.

Light a grandi au Japon avec sa famille qui se compose de : son père, Sôichirô Yagami, directeur des forces de police japonaises ; de sa mère, Sachiko Yagami ainsi que de sa jeune sœur, Sayu Yagami. Light est un étudiant brillant de troisième année du secondaire (12e année) à Daikoku. Après être arrivé premier à l'examen, il assiste à l'université.
C'est un jeune homme qui trouve son monde injuste, pourri et ennuyeux. Un jour, il aperçut un cahier tomber du ciel sur la terrasse de son lycée : le Death Note. Il le ramassa. Bien entendu, au début il n'y croyait pas. Il le testa alors sur un tireur fou qui s'était retranché dans une école maternelle avec des enfants pour otages. Une fois le nom de ce dernier écrit et 40 secondes passées, le criminel mouru. Malgré cela, Light n'y croyait toujours pas et voulut tester cette arme à nouveau.
Une fois son cours du soir terminé, il se dirigea dans un supermarché. Au moment où une jeune fille se fit harcelée par un Takuo Shiboumaru, il écrivit dans le nom de ce dernier dans le Death Note espérant -ou non- le voir mourir dans un accident de voiture. Celui ci arriva, confirmant la réalité de ce cahier qu'il tenait entre ses mains tremblantes. Il prit avant tout peur. Mais c'était une chance qui lui était offerte, une chance de purger ce monde brutal dans lequel il vivait, ce monde qui le rebutait. Sa décision se fit bien vite : il utiliserait ce cahier, il tuerait des criminels.

Cinq jours plus tard, en rentrant de cours, sa mère lui demanda les résultats de l'examen blanc national : il arriva premier, sans grande surprise. Dans sa chambre, il rencontra Ryûk, Dieu de la Mort et propriétaire originel du Death Note. Au début, il pensait que Ryûk voulait prendre son âme ou quelque chose comme ça, mais il comprit qu'en réalité celui-ci ne cherchait qu'à se distraire par l'intermédiaire des humains.

Light souhaite devenir le Dieu d'un monde nouveau : un monde où la criminalité n'existerait plus. Pour parvenir à ses fins il est prêt à tout : à manipuler ou tuer des inconnus comme sa famille.

Spoiler:


Dernière édition par Eldrid le Sam 24 Oct - 0:38, édité 1 fois

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Jeu 22 Oct - 3:56

L Lawliet / Ryuzaki LIBRE

L, aussi connu sous le nom de Ryuzaki est le plus grand détective que ce monde ait connu. Âgé de 25ans, il est né le 31 octobre 1979. Faisant la même taille que Light, sa corpulence est tout aussi semblable. L possède des cheveux bruns mi-longs bien souvent ébouriffés, comme s'il sortait du lit, ainsi que deux yeux noirs si cernés qu'il semble ne jamais dormir. Comparé à son collègue et rival, Ryuzaki ne fait pas très attention à ce qu'il porte : un jean un peu trop grand ainsi qu'un pull tout aussi large lui suffisent amplement. Il ne s'encombre que très rarement de chaussures, supportant difficilement le port de chaussettes.

L est calme et très intelligent, il est capable de déduire des choses justes à partir de très peu d'indices et de tester des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent comptent afin d'obtenir les informations qu'il veut. Il est aussi assez particulier, comme lorsqu'il déclare que ses capacités à réfléchir sont diminuées de moitié lorsqu'il n'est pas assis les jambes repliées contre son buste, les pieds agrippées au fauteuil et les mains posées sur ses genoux.
Il semble également avoir quelques traits autistiques (qui expliqueraient son intelligence hors normes) notamment lorsqu'il se comporte à sa façon ou se balade pieds nus sans gêne, ou lorsqu'il dit que Light est son premier ami, ce qui indiquerait qu'il a du mal avec la société.
Il aime beaucoup les sucreries et en mange tout le temps. Selon lui, s'il ne grossit pas en mangeant, c'est parce qu'il se sert de son cerveau. Il est aussi assez moqueur, comme il se moque ouvertement de Misa ou de Matsuda alors qu'il sait que celui-ci l'observe et lui raccroche au nez sans souci. Lorsqu'il tient son téléphone, il le tient par le haut suspendu à côté de son oreille, le coude en l'air. Selon Matsuda, il dort dans la même position que lorsqu'il réfléchit, sur son fauteuil, ce qui ne serait pas très étonnant.
Malgré son air endormi et las, L est très vif et actif. Il est très fort au tennis, égalisant avec Light. Lorsque Light le frappe, il riposte sans difficulté avec un coup de pied puissant et dit même qu'il est assez fort. En plus de cela, son combat enchaîne avec Light montre à quel point il peut être souple. Malgré tout, son intelligence reste son atout principal.

Malgré tout, nous ne savons pas beaucoup de choses concernant son enfance, ou qui il est véritablement.
L a été trouvé par Watari quand il était enfant et a été pris à l'orphelinat connu sous le nom de Wammy's House. Quelque temps après, Watari s'est rendu compte que L avait une connaissance incroyable et plus tard, l'aida dans ses enquêtes aux quatre coins du monde. L est devenu un détective à un âge inconnu et a finalement acquis une réputation comme le plus grand détective du monde, dont l'opinion est très appréciée.
Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum