Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...
Yaoi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Qui suis je ?

Aller en bas

Qui suis je ? Empty Qui suis je ?

Message par valouPanda Jeu 22 Oct - 13:06

こんにちは。
私はパンダです!
19歳です。
oups c'est pas la bonne langue xD
DOnc: Bonjour les gens !
Je suis ValouPanda (car j'adore les panda) ! 19 ans et en fac de japonais <3
Je suis une très grande fan du NaruSasu (de naruto en général) mais aussi plein d'autre anime Smile
des bisous I love you

valouPanda

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum