Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...
Yaoi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notre univers : ❣やおいの世界❣

Aller en bas

Notre univers : ❣やおいの世界❣ Empty Notre univers : ❣やおいの世界❣

Message par Eldrid Mer 21 Oct - 21:36

Yaoi no Sekai est un forum rpg à thème yaoi (homme x homme), yuri (femme x femme) mais et surtout manga.

Ici, nous regroupons plusieurs univers dans des catégories différentes, offrant l'occasion à nos membres de changer d'univers en un clique sans avoir à aller chercher ailleurs. Par exemple : vous êtes fans de Naruto et décidez d'incarner l'un de ses nombreux personnages. Votre histoire avance, vous rencontrez d'autres personnes avec qui vous échangez... Mais vous avez aussi envie d'inventer votre propre histoire sur One Piece. Dans ce cas, il vous suffit de retourner à l'accueil, choisir la catégorie One Piece, votre personnage, et vous êtes repartis sans perdre votre autre histoire. Bien évidemment, des règles précises seront expliquées dans un autre poste pour éviter que vous vous perdiez.
Si vous n'êtes ni fans de yaoi ou de yuri mais que vous avez envie de rp il suffit de le préciser avec votre camarade de role play. Nous ne mangeons pas alors affirmez vos choix !

Si vous désirez ajouter un univers que nous n'avons pas spécifié faites le savoir. Si quelque chose vous chagrine, n'hésitez pas non plus. Nous sommes en pleine création, alors de nombreuses fautes peuvent être commises. Nous avons besoin de vous pour nous améliorer, rejoignez nous !

P.S : si quelqu'un désire se proposer pour modifier la tête du forum, quelques images... Je suis preneuse !

Eldrid

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

https://yaoinosekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum