Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Jeu 22 Oct - 14:09

Natsu Dragnir LIBRE

Surnommé La Salamandre, en raison du fait qu'il utilise la Magie du Chasseur de Dragon de Feu, est un des Chasseurs de Dragons de la Guilde Fairy Tail. Natsu est un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose, ainsi que deux yeux "pointus" -comme dirait Grey- noirs. Il a porté plusieurs tenues au fil des arcs. Toutefois, il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par Ignir. Sous cette écharpe, il camoufle une cicatrice faite par la personne dont il a le plus peur : lui-même semble-t-il. En X784, Natsu porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanc. En X791, Natsu change de style vestimentaire. Désormais, il porte un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître son emblème de la Guilde de Fairy Tail de couleur rouge. On peut aussi préciser que Natsu porte un brassard noir à sa main droite, et que Lucy porte le même accessoire à la main gauche. Durant la première partie des Grands Jeux Magiques de l'an X791, sa tenue reste la même mais passe cependant du noir au violet et son pantalon devient gris. Après les combats du quatrième jour des Grands Jeux Magiques il remet la tenue de l'an X784, et après l'arc Eclipse, Natsu remet sa tenue actuelle de l'an X791. Il a aussi changé de vêtement occasionnellement durant l'arc Oracion Seis et Edolas. En X792, Natsu a encore changé de tenue et ses cheveux sont devenus plus longs. Après avoir retrouvé Lucy, Cancer lui a fait retrouver son ancienne coupe de cheveux et remet sa tenue de l'an X791 avec cependant un bandage au bras droit et une ceinture différente.

Natsu est souvent enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions ne sont pas rarement démesurées et il a tendance à être impulsif. Il est très têtu mais d'après Makarof Drear, le chef de la guilde, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme lorsqu'il affronta Zancrow sur l'Ile Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail, comme avec Luxus, Gildarts, Grey ou Gajil par exemple.
Contrairement à son double d'Edolas, il a le mal des transports. En outre, il s'amuse beaucoup à se moquer de Lucy sur son physique, ou son poids et prend plaisir à la mettre en colère. Par moment, il manque aussi de délicatesse, autant dans ses paroles que dans ses actions. Il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une mission, il a pour habitude de détruire tout ce qu'il l'entoure sans s'en rendre compte comme le manoir d'Ebar ou la piscine municipale par exemple.
Toutefois, Natsu est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et sa guilde sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait que quand Lucy rentre chez lui par surprise, elle aperçoit un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectuées depuis son entrée à Fairy Tail et quand le QG de Fairy Tail est détruit par Phantom Lord, il repense à tous ce qu'il a vécu depuis son entrée à Fairy Tail.
Il est également très déterminé et n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit. Nous pouvons aussi préciser qu'il a la mauvaise habitude de se faufiler dans la maison de Lucy pour y dormir, y manger et fouiller dans ses affaires...
À la grande surprise de tout le monde, Natsu fait très attention à son apparence. Mais il reste néanmoins un peu simple d'esprit ce que l'on peut voir à travers certaines de ces actions assez incohérentes.
Spoiler:


Dernière édition par Eldrid le Sam 24 Oct - 0:37, édité 3 fois

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Jeu 22 Oct - 14:31

Grey Fullbuster LIBRE

Il est l'un des Mages les plus puissants de la Guilde Fairy Tail et fait partie de l'Équipe de Natsu. Il pratique la Magie de Glace Constructive, qui lui a été enseignée par Oul, en compagnie de Leon Bastia, jusqu'à ce que Grey entre dans sa Guilde actuelle à la suite de la disparition d'Oul Milkovich. Il est le fils de Mika Fullbuster et de Silver.

Grey est un beau jeune homme aux cheveux noirs et courts. Ses yeux apparaissent d'un noir de jais dans l'anime bien qu'étant en réalité bleu foncé. Durant la S-Quest faite sur l'île de Galuna, Grey obtient une cicatrice au-dessus de son œil gauche qui n'est que très peu visible en raison du fait que les mèches de cheveux la couvrent. Il possède également une autre cicatrice du coté droit de son abdomen, faite par Leon.
Étant donné qu'il ait un problème d'exhibitionnisme (ce qui lui attire généralement des remarques bien senties), on peut remarquer qu'il a un corps musclé, ce qui lui permet d'assurer des combats avec sa force unique, sans même avoir à utiliser sa magie. On voit d'ailleurs que ses poings peuvent suffire amplement. Sa santé physique le rend endurant, si bien qu'il puisse supporter les pires coups, se relever et riposter alors qu'il devrait être à terre. On peut voir lorsqu'il enlève ses vêtements qu'il porte systématiquement un boxer noir. Grey reste souvent torse nu car c'est Oul, son professeur de magie qui lui disait tout le temps : "Lorsque tu pratiques une magie d'un élément, tu dois t'adapter à cet élément et ne pas avoir peur de lui" Grey fut donc sans arrêt torse nu dans la neige puisque c'est la magie qu'il pratique
Sa marque de Guilde se situe sous sa clavicule, sur son pectoral droit, en bleu foncé, de telle façon qu'il doit remonter son T-Shirt (lorsqu'il en porte) pour prouver son appartenance à Fairy Tail.
Sachant que Grey est un mage de glace, le mystère quant au fait qu'il ne se rende jamais compte de son absence de vêtements ne demeure pas bien longtemps. N'ayant jamais froid, ce n'est qu'avec l'aide des remarques de ses camarades qu'il comprend à quel point il est peu vêtu. Heureusement, malgré cette manie qu'il a de systématiquement se déshabiller sans raison, on peut remarquer qu'il lui arrive de porter un manteau blanc long aux bordures bleu nuit assorti à une polaire rayée bleu ciel, bien qu'il leur préfère de temps en temps un blouson bleu foncé à capuche bordée de fourrure.
Dans l'Arc de l'Île Tenrô, il troqua ces deux styles vestimentaires pour une chemise violette aux motifs tropicaux ouverte sur son torse nu, accompagnée d'un short. Cet assortiment était en accord avec la chaleur de l'île. Ces quelques exemples permettent de voir que Grey porte de nouvelles choses dans une intervalle de plusieurs arcs, de façon irrégulière mais cela n'empêchant pas le changement tout de même. Car bien que ce soit loin d'être aussi souvent que Lucy, qui ne porte que rarement un seul assortiment de vêtements dans un arc, on peut comprendre qu'il ne porte pas systématiquement les mêmes choses sans répit. Lorsque le jeune homme est torse nu, c'est-à-dire bien souvent, on peut voir qu'il porte un collier où on distingue une petite épée de pierre.

Grey se dispute bien trop souvent avec Natsu depuis qu'il est arrivé à Fairy Tail, ils sont d'ailleurs rivaux, et cela n'est un secret pour personne au sein de la guilde. Mais ils ont en réalité un profond respect l'un envers l'autre. Sans le savoir, Grey tient énormément à lui. Sa rivalité avec Natsu va plus loin qu'une simple opposition entre le feu et la glace, il y a aussi de la jalousie entre les deux mages. Cependant, bien que rivaux, Grey n'accepterait pas et ne supporterait pas que Natsu disparaisse de sa vie, s'il est triste ou encore blessé, il s'inquiète réellement.
Durant l'Arc Oracion Seis, Gemi et Mini, les deux esprits du Gémeaux, révèlent à travers l'apparence de Grey que ce dernier a quelques vues sur Lucy, bien que l'on comprend vite que cela n'a rien de sérieux. On peut aussi remarquer ce comportement envers Erza. Autant dire que Jubia avait de la chance de ne pas être là à ce moment, elle aurait été anéantie, avec son esprit de dramatisation et de jalousie envers Lucy. De toute façon, son caractère taciturne ne laisse pas l'impression qu'il soit apte à réellement aimer une demoiselle, au grand désespoir de Jubia qui n'intéresse absolument pas Grey.
Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades. Il semble également avoir un côté taciturne qui attire les autres, à son grand désespoir, son caractère étant sensé justement tenir éloignés ses camarades. Les jeunes filles semblent avoir un faible pour lui, comme on a pu le remarquer dans l'Arc de l'Île de Galuna.
On peut aussi noter que Grey tout comme Lucy et Gajil par exemple, sont des personnages à l'esprit critique un peu plus développé que les autres membres de la guilde, pouvant être qualifié de lucidité. Il est néanmoins un peu moins fiable que les autres membres (plus imprévisible) comme on peut le voir dans l'arc de Daphné. C'est un des membres les plus intelligents de Fairy Tail. On ne cerne pas toujours bien ses idées. Lorsqu'il se lance dans une énième bagarre avec Natsu et les autres membres de la guilde, seuls Makarof et Erza peuvent l'arrêter (ainsi que Gildarts vu la puissance dont il dispose, cela étant dit, jamais on ne l'a vu stopper Grey).

Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum