Yaoi no Sekai
Bienvenu à toi rolliste.
Si tu es yaoïste, yuriste ou simplement otaku, sache que tu es tombé au bon endroit. Nous ne mangeons pas, ne pars pas tout de suite... Ce petit monde regroupe divers univers connus et bien à eux, offrant donc l'opportunité à ses membres de voguer entre à à leur grès.
Cela n'est pas très clair ? Hey bien je t'invite à venir voir de plus près qui nous sommes... Mais attention, je ne peux te garantir un retour sans conséquences...

Les personnages

Aller en bas

Les personnages

Message par Eldrid le Jeu 22 Oct - 15:02

Harry James Potter LIBRE

Il est né le 31 juillet 1980, sang-mêlé. Il est le fils unique de James Potter et de Lily Evans. Il est aussi le seul être humain connu pour avoir survécu au sortilège de la Mort, Avada Kedavra, jeté par Voldemort. De cette tentative de meurtre est restée gravée sur son front une cicatrice en forme d'éclair.

Sa baguette est composée de bois de houx. Elle mesure 27,5 cm, elle est facile à manier et très souple. En plus de cela, cette baguette renferme une plume de phénix. Plume provenant du même phénix qui a donné la baguette de Voldemort. Sa plus grande peur, montrée par un épouvantard, est un Détraqueur : seigneur d'Azkaban et personnification de la peur. Son Patronus est un cerf, le même que son père.

Harry ressemble beaucoup à son père, mais il a les yeux verts de sa mère, comme beaucoup lui rappellent tout au long de l'histoire. Il a des cheveux d'un noir de jais qui sont toujours en bataille, à croire qu'il n'essaie même pas de les brosser convenablement... On le reconnait aussi à ses lunettes rondes et à sa cicatrice. Lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, il est aperçu avec une nouvelle cicatrice sur la pommette droite.
Harry ne savait pas très bien s'y prendre avec les filles. Il vit Cho Chang pour la première fois durant sa troisième année. L'année suivante, elle commença vraiment à lui plaire et il lui demanda si elle voulait l'accompagner au bal de Noël, mais elle y allait déjà avec Cedric Diggory. Il y alla alors avec Parvati Patil. L'année suivante, Cho était fort accablée de la mort de Cedric, ce qui la rapprocha un peu de Harry au point qu'ils sortent ensemble à partir de décembre 1995. Mais cela ne fut pas vraiment une relation amoureuse classique, car la tristesse de Cho pensant toujours à Cedric n'aida plus du tout à les rapprocher, bien au contraire. Elle pleurait tout le temps, ce qui commença à agacer Harry, qui ne comprenait pas. Leur sortie à Pré-au-Lard le jour de la Saint-Valentin fut d'ailleurs "un fiasco total" . Leur relation s'améliora un petit peu par la suite, mais la trahison de Marietta fut la goutte d'eau qui fit déborder le vas, et ce fut finit au printemps 1996. L'année suivante, Harry commença à éprouver des sentiments pour Ginny Weasley, sentiments qu'elle éprouvait au départ pour lui. Ce fut une lutte intérieure assez forte : retournant maintes fois l'idée dans son esprit, notamment au sujet de l'amitié de Ron, puis sortit avec elle devant toute la salle commune de Gryffindor, au printemps 1997 . Ils passèrent de bons moments ensemble, mais après la mort de Dumbledore, Harry souhaita que leur relation s'arrête là, ce dernier ayant trop de responsabilités et l'avenir étant trop incertain. Cela pouvait mettre par exemple Ginny en danger. Ayant tous deux survécu à la bataille finale contre Voldemort et les Mangemorts, Harry et Ginny finirent par se marier et eurent trois enfants : James, Albus et Lily.

Spoiler:


Dernière édition par Eldrid le Sam 24 Oct - 0:37, édité 1 fois

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages

Message par Eldrid le Ven 23 Oct - 0:17

Draco Malfoy LIBRE

Il est né le 5 juin 1980 et est l'unique fils et héritier de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy. C'est un élève de Hogwarts, de la maison Slytherin. Accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle et de Pansy Parkinson, il est le rival de Harry Potter durant leurs six premières années de scolarité.

Draco parle d'une voix traînante, a les cheveux d'un blond presque blanc, caractéristique de la famille Malfoy, un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe.

Draco est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de sang pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autres, la haine envers les personnes étant de sang mêlé ou nées-Moldues ou n'ayant pas de pouvoirs magiques.
Draco incarne le parfait petit Slytherin, malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Quand Buck l'hippogriffe lui lacéra légèrement le bras, par sa faute, en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et lui évitant de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable (point de vue montré par les élèves de Gryffindor). Ça lui permit aussi de porter plainte contre Hagrid, le professeur de Soins aux créatures magiques, que Draco déteste depuis sa première année.
Il est le pire ennemi de Harry Potter à Hogwarts mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry, le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Draco ait fait une remarque désobligeante envers Ron Weasley, Harry remit Malfoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main. Il n'a pas davantage de sympathie pour Ron qui, non seulement n'est pas issu d'une famille nantie mais aussi, selon les Malfoy, une famille « traitre à son sang » car aimant et protégeant les Moldus, les Weasley étant, de surcroît, très proches de Harry. Hermione Granger ne trouve pas non plus grâce à ses yeux, étant comme il l'appelle péjorativement, une Sang-de-Bourbe, c'est-à-dire une sorcière née de parents moldus.

Draco a des prédispositions à l'Occlumancie. Il est capable de fermer son esprit à Severus Rogue, un excellent legilimens.

Spoiler:

Eldrid
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoinosekai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum